ibc2018

l’IBC Approche

Bonjour à tous, à toutes.

 

Alors que nous entamons et poursuivons une nouvelle formation sur le fer de lance de BlackMagic, je rappelle que le mois de Septembre est le mois de ce que j’appellerai « l’explosion des trophées nouvelle génération pour vidéaste ».

Je veux bien entendu parler du salon IBC 2018, qui démarre le 14 Septembre prochain à Amsterdam.

 

ibc2018

ibc2018

 

Plusieurs choses à vous transmettre à ce sujet :

La première qui coule de source, j’y suis présent, c’est l’occasion de me rencontrer, de bavarder, ce sera un plaisir d’écouter vos retours et d’échanger avec vous sur le monde de l’audiovisuel.

La seconde est que vous aurez une série de reportage sur des nouveautés, ce sera sur la chaîne en temps réel.

La troisième, la plus importante, est que c’est le moment où je vais directement échanger avec le support et l’équipe de développement de BlackMagic, c’est donc le moment de m’envoyer vos retours, vos remarques, vos indications concernant Resolve, ce que vous voudriez voir arriver, les fonctions qui doivent être améliorées.
Allez y, vous pouvez faire exploser les mails, même si je ne vous réponds pas, je vais le glisser dans une boite prévue et transmettre votre retour.

 

Et en attendant le 14, profitez bien de Resolve, et préparez vous pour un grand événement.

Très bonne journée à tous, à toutes, j’espère que la rentrée pour les étudiants s’est bien déroulée.

A très bientôt, sur CorVans Prod.

commentaire

google+

linkedin

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.