never alone

Never Alone, websérie de David Antoniou

Bonjour à tous, bonjour à toutes.

En attendant le prochain tuto (demain soir 😉 ), je profite de ce samedi pour vous faire savoir que Lovely Day, de Marlène Wiame, n’est pas la seule websérie sur laquelle je travaille.

Je n’en ai pas parlé jusqu’ici car je pensais la production de la série abandonnée, mais il semble qu’un nouvel espoir ait surgi.

Never Alone, écrite et réalisée par David Antoniou, reprends l’univers connu post-apocalyptique d’invasion de zombies à la Walking Dead et retrace la survie d’une poignée de personnages à cet enfer, en mêlant horreur, survie, humour parodique et émotionnel.

L’originalité de la série vient du fait que le public décide partiellement de son déroulement. En effet, David pose régulièrement des questions au public de selon eux quel serait le meilleur choix à faire pour l’un des protagoniste, le vote du public déterminant ce que va faire le protagoniste dans l’épisode suivant.

Never Alone, trailer saison II

Le trailer ci dessus vous indique que la saison 2 sera bientôt lancée, je deviendrai l’étalonneur officiel de la websérie (jusqu’ici Scripte sur tournage).

En effet, après un parcours chaotique et quelque difficultés dans l’équipe de production, la série en était au point mort.

Très récemment, David Antoniou a relancé le tout, en démarrant un CrowdFunding avec KissKissBangBang, et en retrouvant une équipe de post-production, dont je fais partie.

Ce CrowdFunding déterminera si la série renaîtra de ses cendres.

Je compte donc sur vous pour aider ce projet à reprendre.

Je vous invite à visionner la saison 1, qui a réussi à réunir 20.000 abonnés, ce qui est un succès, et à participer au CrowdFunding si le projet vous plaît, que vous aimeriez voir la suite de la série.

N’hésitez pas non plus à visiter la page officielle de la websérie.

Never Alone, saison I épisode I

On compte sur vous pour liker et partager. 😉

 

A très bientôt, sur CorVans Prod.

commentaire

google+

linkedin

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.